À procura de textos e pretextos, e dos seus contextos.

04/07/2009

L'insurrection qui vient...sur Fox News

"L'insurrection qui vient" est publiée aux Etats-Unis. Fox News s'en émeut déjà.

"L'extrême gauche sur cette planète appelle activement à la violence" explique Glenn Beck, chroniqueur d'extrême-droite à la radio et à la télé (Fox News), à propos d'un "livre qui vient juste de sortir", il s'agit de L'Insurrection qui vient (ouvrage attribué à Julien Coupat) traduit sous le titre The Coming Insurrection.


"Il va arriver aux USA le 9 août prochain. Le gouvernement français a tellement peur de ce livre qu'il a arrêté neuf personnes censées avoir écrit ce livre. (...) L'un d'eux, Coupat, est passé par le Canada quand il est venu à New York. (...) On a dit que j'étais raciste quand j'ai voulu protéger les frontières. (...) Je pars en vacances aujourd'hui, je vais le lire et je reviendrai vous dire ce qu'il y a dedans", explique Beck dans sa chronique du 1er juillet.



Sem comentários:

Related Posts with Thumbnails