À procura de textos e pretextos, e dos seus contextos.

04/02/2009

La crise peut-elle nous faire avaler n’importe quoi ?

Le sandwich à un euro ! C’est l’accroche marketing anti-crise proposée par une nouvelle enseigne de restauration rapide à Paris. Mais ce prix ultra-light rime-t-il avec une qualité ultra cheap, ou avec une quantité réduite? Les deux!




Le sandwich de la crise : c'est le concept qu'entendent développer Tania Tropper et David Cohen, les deux jeunes créateurs de Goütu, une enseigne de restauration rapide du IXe arrondissement parisien qui propose des sandwiches à un euro.

Et sans sacrifier la qualité, promettent-ils. Voire. Pour en avoir le coeur net, Marianne2 a demandé à Périco Légasse, le rédacteur en chef du service goût et loisir du magazine Marianne, de jouer les goûteurs. Verdict : ce n'est pas seulement le sandwich de la crise, c'est aussi la crise du sandwich !

Marianne2 - Virginie Roels - Jeudi 15 Janvier 2009

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