Ariane Walter
Laissons le viol, présumé, du Sofitel et étudions des viols confirmés : ceux des peuples par le FMI .
Le FMI est un godemiché que les puissants ont inventé pour faire croire aux peuples qu'une jouissance est possible s'ils se mettent à quatre pattes et se laissent faire. Quand ils se soumettent, hélas, il ne s’agit que d’abus et de déshonneur. L'argent qu'on leur prête pour qu'ils soient libres, en fait on le donne aux riches pour ensuite en demander le remboursement aux pauvres. Belle stratégie.
La jouissance des uns et la souffrance des autres, voilà la politique du FMI, organe de sadisme et de destruction.
Un exemple : le Ghana.
Avant les années 80, le Ghana était considéré comme un pays en voie de développement prometteur. Le FMI et la Banque Mondiale proposent des prêts, sous la condition dite « d'ajustement structurel ». Le pays est contraint de s'impliquer dans le libre échange, en orientant la production interne vers l'or et la cacao plutôt que vers les productions vivrières. L'incitation à la "récupération des coûts" entraîne la privatisation des services publics de soins et d'adduction d'eau. L'implantation d'entreprises étrangères est favorisée grâce une politique fiscale avantageuse et une réglementation peu contraignante, notamment vis à vis de l'environnement. La richesse en or de la province du Katanga attire l'industrie minière. Donc, l'état Ghanéen délocalise la population locale qui vivait de banane , de manioc, d’huile de palme et d’arachide, les paysans touchent une indemnisation ridicule, les manifestants sont éloignés par la force militaire, l'extraction stérilise les champs alentour , les déblais envahissent les champs de manioc, la pollution métallique affecte l'air et l'eau, les rizières sont en jachère...
Merci Le FMI.
Le bruit court que DSK, comme un trublion insupportable, aurait œuvré pour calmer les rudesses de son institution, la rendre moins cruelle envers les peuples et se serait ainsi attiré les foudres d'ennemis qui l'auraient jeté à terre. D'où le complot du Sofitel.
La naïveté de certains commentateurs n'a pas de limites.
Ou alors leur habileté qui, dans la presse, officielle et officieuse, a pour objet de troubler les esprits et de les nourrir avec du mouron pour petits oiseaux.
Leur premier rôle est de faire croire au bon peuple que ceux qui sont au premier plan gouvernent. Qu'Obama, DSK et Sarkozy sont des présidents. Qu'ils prennent des décisions qui naissent dans les volutes de leur cerveau personnel. Qu'ils inspirent de nouvelles politiques et donnent des ordres. Personne n’est là, le soir quand ces chefs présumés reçoivent leurs mails secrets et déchiffrent ce qu'ils doivent dire ou faire sous peine de gicler aux prochaines élections.
Les gouvernants actuels de notre planète, tout le monde le sait, sont les banques, les trafiquants de drogue, les pétroliers et le complexe militaro-industriel. Les quatre as du poker international qui nous ruinent au Casino. Nous, nous fournissons les jetons mais nous ne pouvons pas jouer. Drôle de drame !
Tout ce qui paraît sur nos écrans et porte l'uniforme des chefs n'est que de la valetaille soumise. Et bien appointée. Ils tiennent des secrets quand même. Voilà pourquoi, parfois, comme pour Khadafi on leur joue : « Apocalypse now ! »
Il y a à la tête des « grandes entreprises des quatre as » des hommes de l'ombre, des "shadow cabinet " qui inspirent des politiques à la fois fermes car l'objectif numéro un est de détruire les Etats, mais aussi fluctuantes car ces différents groupes sont constitués de rivaux, les juifs et les non-juifs, les occidentaux et les asiatiques, les mafieux et les classieux.
Et tout ce petit monde clapote, complote, disloque dans les antichambres et dans les lits du pouvoir.
Donc, penser que DSK au FMI, comme on veut nous le faire croire, avait une action anti-FMI relève de l'invraisemblance la plus absurde.
On ne paie pas quelqu’un 500 000 $ par an, plus une indemnité de séparation de 250 000 $, plus une retraite de 80 000 $ par an jusqu'à la fin de sa vie, pour qu'il joue les Robin des Bois !
Mais , comme le dit si bien Elisabeth Guigou à Barbier dans son grand numéro de veuve éplorée, robe noire, petites chaussures plates, visage à la desesperada, "lors d’un voyage à Washington, je suis allée au FMI et là j’ai vu une trentaine de Français qui m’ont dit à quel point il était considéré comme quelqu’un d’exceptionnel, le FMI ayant pris une importance considérable sous son impulsion personnelle. »
« Trente Français au FMI trouvent DSK exceptionnel… »
Mais comment cette fille là avec ses lèvres botoxées peut-elle prendre ses concitoyens pour de tels imbéciles ? Certains, peut-être, qui écoutent Barbier, le Barbier des séniles, mais il y en a de moins en moins !
Le résultat de l'action du FMI de DSK, c'est la Grèce et le Portugal.
On nous dit que ça pourrait être pire.
Je ne pense pas. Car quand on a atteint le fond, le pire du pire ne va pas être plus pire. L'action du FMI de DSK ouvrait la porte à la destruction totale de l'Etat. Qu'y a-t-il de plus que la destruction totale ? Archi-totale ? Abyssalement totale ? (Salement, en tout cas, c’est sûr !)
Enfin… Quelques petites questions à poser pour finir.
Que faisait DSK au Sofitel, tout seul, sans secrétaire, sans gardes du corps ?
N'a-t-il pas un ou des appartements à New-York ?
Etait-il en bisbille avec sa merveilleuse épouse ?
Aimait-il se réfugier seul dans les suites de l’hôtel pour écrire ses Mémoires ?
En tout cas il devait s’ennuyer « ferme »puisque trois femmes témoignent qu’il les a invitées à « prendre un verre » dans sa suite. Ce qu’elles ont refusé tant elles craignaient, vu son charme, de ne pouvoir lui résister ! Pour un séducteur, trois bocks avant de décapsuler un coca avec les dents, ce n’est pas brillant !
Et pourquoi prend-il un taxi ? N’a-t-il pas de chauffeur pour l'amener à l’aéroport ?
Quelle modestie ce grand homme !
Une dernière question :
Comment se fait-il que la vague du tsunami de Sendaï ait été noire, chargée de boue ? Tous les tsunamis sont d'eau claire, sauf semble-t-il, quand une explosion sous-terraine les charge de déchets.
Ah ! Que de complots !
Que de fous !
Et si c'était le docteur Folamour qui dirigeait le monde ?
Disons plutôt le docteur Foulahaine.
Oui !
Foulahaine est dans un bateau
Il noie les peuples au fond de l'eau.
Mais ne voit pas venir au loin
Un tsunami nommé "Demain" !
Pourvu que je sois là quand il se le prendra dans la tête !!!
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-viols-reconnus-de-dsk-patron-94793
Sem comentários:
Enviar um comentário